Testostérone Propionate : Tout sur ce Stéroïde Anabolisant
Les culturistes utilisent souvent Anavar, Winstrol, Proviron et Trenbolone pour éviter ces effets secondaires possibles (rétention d’eau ou ballonnements). L’usage des stéroïdes à des fins de dopage est unanimement interditchez les sportifs professionnels, mais leur usage à des fins personnelles n’estpas unanimement condamné. Ils sont rares les pays européens qui ontcomplètement banni les stéroïdes et on peut les acheter en toute légalité dansles pharmacies de certains pays.
- Il faut toutefois mentionner que l’usage des stéroïdes anabolisant est permis dans le cadre médical.
- Chez les personnes qui suivent une cure, on recense des hallucinations, de l’anxiété, de l’irritabilité, des symptômes dépressifs, des insomnies et parfois des pensées suicidaires.
- L’empilement est une méthode préférable pour obtenir des résultats efficaces.
- Les stéroïdes anabolisants peuvent exercer divers effets sur l’organisme, notamment les suivants.
#4. Récupération rapide des blessures musculaires et osseuses:
Les « petits » symptômes sont à prévoir lorsque l’on avale ce produit tel que des migraines, des diarrhées, des œdèmes (rétention d’eau). La forte rétention d’eau que provoque l’Anadrol a aussi un impact sur la définition musculaire. Bien évidemment, la consommation de ce produit sans ordonnance médicale (dans les pays qui l’autorisent) est totalement illégale. Donc, pour la France, la production, la vente et la consommation d’oxymétholone sont tout à fait interdites.
Les agents masquants, également interdits par la lutte contre le dopage
L’apparition d’effets secondaires lors de l’utilisation de stéroïdes dépend des connaissances de l’utilisateur, du cycle prévu et des facteurs génétiques. Primobolan est un stéroïde anabolisant doux disponible sous forme orale ou injectable. Semblable à l’Anavar, il produit peu d’effets secondaires tout en favorisant une quantité modérée de tissu musculaire et une perte de graisse.
Ces stéroïdes pourraient avoir un impact sur la taille adulte s’ils sont pris à l’adolescence, selon la DEA. Cela se produit parce que les os finissent par mûrir trop rapidement, puis cessent de croître, selon Nemours KidsSanté. « Utilisation à long terme of steroids prédispose aux crises cardiaques et aux accidents vasculaires cérébraux, tout comme le tabagisme, l’hypertension et le mauvais cholestérol », explique Smit.
La seule caractéristique qui distingue le Superdol du Masteron est que ce dernier ne possède pas de chaîne ester. Le nom de marque « Superdrol » a été créé à partir de la combinaison des termes « super » et « anadrol ». Nous vous invitons à ne jamais commander sur ce type de site internet et rappelons à nos lecteurs que l’acquisition de stéroides anabolisant est contraire à la loi. Pour rappel, en France, acheter des stéroides fait encourir une peine allant d’une simple amende a une peine de prison avec sursis en cas de suspicion de revente.
Aux États-Unis, en 1962, un amendement (Kefauver Harris) a été voté suite à de nombreux effets secondaires auprès d’une centaine d’enfants à qui on avait prescrit des médicaments. Cet amendement visait à apporter des règles plus strictes et des contrôles sur les médicaments jusqu’alors jugés trop laxistes. Il faudra attendre presque 30 ans avant que ce produit soit interdit à la vente et à la consommation en 1990.
En outre, de nombreuses études de cas ont conclu que les anabolisants avaient peu ou pas d’effet sur l’augmentation de comportement agressif95,79,102,103. Depuis la découverte et la synthèse de la testostérone dans les années 1930, les stéroïdes anabolisants ont été utilisés par les médecins à des fins multiples avec des degrés divers de réussite. Les essais cliniques sur l’homme, impliquant soit des doses orales de méthyl-testostérone soit des injections de propionate de testostérone, commencent dès 19375. Les premières notes sur les anabolisants sont apparues à la fin du 19e siècle, lorsqu’il était possible de dériver de la testostérone pure. Au fil du temps, les techniques de fabrication ont commencé à évoluer, ce stéroide vente qui a conduit à la dépréciation de la testostérone au milieu du 20e siècle. Après avoir été testés en laboratoire, les stéroïdes anabolisants ont commencé à être utilisés dans le sport pour accélérer les performances athlétiques.